• Vu dans l'APARTé

    Je suis le chef d'établissement responsable de la sécurité TOUTE LA JOURNÉE dixit le pompier


    Lors de ma commission de sécurité hier mercredi AM!!!, j'ai appris hier que j'étais aux yeux des "pompiers " le chef établissement responsable de toutes les personnes toute la journée!!
    J'ai eu du mal à lui expliquer que je n'étais pas un établissement public. Bref il a fait comme si, mais A terminé en me disant que j'étais responsable de la sécurité des personnes.
    TOUT va Bien l'IA me soutiendra en cas de problème j'en suis sûre et n'hésitera pas à me donner le statut tant demandé pour se couvrir!
    Solange, une directrice


    Commentaire : S'il y a des activités dans l'école à d'autres moments, par exemple le péri-scolaire, c'est vrai, le directeur est responsable de la sécurité en permanence !!

    Delicious

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :