• Mauvaise humeur

    Oui, mauvaise humeur aujourd'hui après la lecture des courriels du jour et ceux d'hier puisque jeudi.

    Un peu de ras le bol des demandes émanant de l'IEN, de l'IA pour demander des renseignements que ces derniers connaissent pourtant parfaitement bien.

    Le sujet en effet était le tableau de bord de l'école à compléter pour ... mais non, pas hier, pour une fois !!!

    Qu'y trouve-t-on dans ce tableau de bord ?

    La liste des classes avec les enseignants et les effectifs plus quelques bricoles comme le nombre et le type de postes attachés à l'école.

    Bref, des renseignements donnés au moment de la rentrée, pour l'enquête sur les langues, celle sur les retards scolaires, lors de la validation des effectifs sur base élève, j'en oublie peut-être pour certaines circonscriptions !!!!

    J'ai donc décidé de ne pas le renvoyer pour l'instant ce fichu tableau de bord, je n'ai pas le temps, j'ai autre chose à faire. Une petite fille vient de perdre son papa, un autre est suivi par un éducateur pour maltraitance présumée, notre organisation pour la semaine du goût n'est pas finie ... les élèves ont plus besoin de moi, de nous,  que les tableaux excel !

    Delicious

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :